Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

, édition anniversai­re

-

L’an prochain, la Foire de Brignoles célébrera sa 90e édition. Pour cette occasion, Lionel Raynaud fixe un objectif ambitieux : « Placer la barre encore plus haut ». Et esquisse les premiers contours du rendez-vous 2019 dont « l’invité d’honneur est validé »... Mais secret.

- Deux Nocturnes

« En étalant la Foire sur dix jours, nous aimerions organiser une deuxième nocturne. Cette année, elle a été un succès pour les restaurate­urs qui ont tourné à plein régime. Certains exposants ont même fait des affaires ce soir-là. »

- Garder la grande roue

« Au vu du succès qu’elle a rencontré, la grande roue sera de nouveau installée l’année prochaine. C’est un élément attractif pour les familles, en particulie­r les enfants. On a vu qu’il y avait toujours du monde. »

- De l’événementi­el pendant l’année

« Nous envisageon­s avec le maire de Brignoles, Didier Brémond, la possibilit­é d’associer la Foire de Brignoles à des événements organisés dans la ville lors de weekend ou journées à thèmes. Ce ne sera peut-être pas effectif en 2019, mais cela donnerait encore plus de rayonnemen­t à la Foire. »

- Toujours plus d’animations

« Beaucoup de visiteurs viennent à la Foire pour profiter des animations sportives, la grande ferme... Nous continuero­ns à sillonner les autres foires en France pour importer de nouvelles idées .»

 ??  ?? La grande roue sera de nouveau installée pour la e Foire l’année prochaine.
La grande roue sera de nouveau installée pour la e Foire l’année prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France