Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

«Un calendrier annuel »

-

« Sur les  manifestat­ions annuelles de Monaco, la SBM est organisatr­ice, actrice ou à l’instigatio­n de  d’entre elles. Notre mission consiste à vendre une expérience, une marque de luxe. Et le premier resort de luxe au monde, c’est la marque Monte-Carlo. Le challenge est de faire vivre la Principaut­é toute l’année : en haute comme en basse saison. On investit plusieurs dizaines de millions d’euros dans la programmat­ion artistique. Nous sommes impliqués dans le volet caritatif, à l’image du Bal de la Rose que nous produisons. Participer à des grandes causes, l’aspect legacy font partie des raisons qui poussent les ultrariche­s à venir à Monaco. La SBM est sponsor du Grand Prix de Formule  qui est un important vecteur d’image. On assure la promotion d’événements via notre magazine Monte-Carlo Society, les réseaux sociaux où nous touchons environ   personnes. Monaco est à la fois une terre d’innovation et de célébratio­n de la réussite où se retrouvent les champions des champions ; on y accueille les Piano Masters, l’Entreprene­ur of the Year… La SBM est aussi associée à des manifestat­ions à l’étranger qui font rayonner Monaco à l’internatio­nal. Enfin, la Principaut­é est très active dans l’automobile, le luxe, le high tech, le pharmaceut­ique, la banque et la cybersécur­ité qui émerge actuelleme­nt. Ces événements profession­nels permettent d’avoir un calendrier rempli toute l’année. »

 ??  ?? Le lien entre grands événements et entreprise­s était tout trouvé puisque ce petit-déjeuner du Club de l’éco Monaco-Matin s’est déroulé lors du Rolex Monte-Carlo Masters.
Le lien entre grands événements et entreprise­s était tout trouvé puisque ce petit-déjeuner du Club de l’éco Monaco-Matin s’est déroulé lors du Rolex Monte-Carlo Masters.
 ??  ?? Axel Hoppenot, SBM.
Axel Hoppenot, SBM.

Newspapers in French

Newspapers from France