Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Les favoris répondent présent

Le Mondial doublettes arrive à son terme aujourd’hui. Et il s’annonce grandiose. Toutes les têtes d’affiches sont en effet parvenues à sortir des poules

- J. L.

Le deuxième Mondial pétanque doublettes organisé par l’Associatio­n bouliste des clubs de Draguignan (ABCD) rassemble, depuis hier matin, un plateau royal composé de champions de France, d’Europe et du monde sur les sites conjugués des Allées d’Azémar, des boulodrome­s de Raoul-Brulat et de Marcel Oliver, ainsi que du parking du collège Ferrié. Chez les messieurs, près de 270 équipes ont fait acte de candidatur­e. Que du beau monde pour le plus grand plaisir des aficionado­s venus en grand nombre assister au spectacle.

Lacroix et Robineau toujours là

Après des rencontres de poule très disputées, on retrouvait hier soir au stade des seizièmes de finales pas mal de doublettes de renoms comme David RivieraMic­kael Bonetto (Diplomate Saint-Victor), Henri Lacroix-Stéphane Robineau (ABC Draguignan), Fernand Molinas-Gino Deslys (Pétanque Canuts) ou Dylan Rocher et Jean-Michel Puccinelli (ABC Draguignan). Aujourd’hui, début des huitièmes de finale à partir de 9 heures sur le carré d’honneur. Spectacle garanti ! Chez les féminines, 69 doublettes étaient au départ. Après les poules les élues se nomment Agnes Reboul-Marie-Ange Boulbes (Saint-Tropez), Delphine Meschiatti-Stéphanie Jullien (Rocbaron), Christine Courtiol-Cécile Masse (Salon), Séverine RocheLaeti­tia Caron (Salon), Lysiane Bernard-Laura Vierjon (Salon) et Ranya Kouadri-Mouna Beji (Pétanque Canuts) pour ne citer qu’elles.

 ?? (Photos Adeline Lebel) ?? Les parties, acharnées, se sont poursuivie­s jusque tard dans la nuit.
(Photos Adeline Lebel) Les parties, acharnées, se sont poursuivie­s jusque tard dans la nuit.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France