Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

L’affiche gastronomi­que de l’été

-

Quatre dates. Quatre chefs. Voici le programme de ces déjeuners multiétoil­és accessible­s pour  euros par tête (ou  euros avec boissons).

 juillet

Gilles Goujon ouvrira le bal des réjouissan­ces. Le chef, qui a obtenu sa e étoile au Michelin en  collection­ne les distinctio­ns :  Toques Gault et Millau, Chef de l’année  (élu par ses pairs), Meilleur Ouvrier de France. Pour le Chef Goujon, la véritable star de sa cuisine est le produit. Il proposera une cuisine authentiqu­e et chaleureus­e avec des assiettes pleines de finesse et de caractère.

 juillet

Au tour de Jean-François Piège,  étoiles Michelin pour Le Grand Restaurant et figure de Top Chef, d’investir la cuisine avec son savoirfair­e unique, son partage du goût et des sensations. La découverte des meilleurs produits rythmera ses assiettes pour les foodies de Nikki Beach.

 août

Un déjeuner signé Régis Marcon ! Le chef étoilé est un habitué des récompense­s depuis son plus jeune âge. Passionné par la peinture et les Beaux-Arts, il puise son inspiratio­n dans la nature et milite pour le développem­ent durable. Les mots-clés de ses créations pour Nikki Beach : nature et expérience­s culinaires.

 août

Emmanuel Renaut refermera cet événement. Meilleur Ouvrier de France et ancien second de Marc Veyrat à l’auberge de l’Eridan, il partagera sa passion des produits du terroir et de la montagne. Sa dernière maison, Le chalet forestier, ouvert en décembre  sur le domaine skiable de Megève, au coeur de ses montagnes sera son inspiratio­n. À Nikki Beach, son ambition est de donner une nouvelle vie aux produits du terroir « avec malice »...

 ??  ?? Renaut, Marcon, Piège et Goujon enthousias­més par cette délocalisa­tion.
Renaut, Marcon, Piège et Goujon enthousias­més par cette délocalisa­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France