Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Les étoiles sur le ring

- CHRISTIAN MOURGUES

Marc Notari et toute son équipe ont assuré, dimanche soir ! L’organisati­on de la 17e édition du Choc des Gladiateur­s au Lavandou s’est déroulée en présence de plus d’un millier de spectateur­s fans de boxe K1, mais aussi d’un parterre d’invités et partenaire­s sans qui la tenue d’une telle soirée ne serait possible. On notera notamment la ville du Lavandou et son maire Gil Bernardi, toujours partant pour ce grand moment de sport et de solidarité dans le théâtre de verdure du Grand-Jardin. Une grande fête populaire avec pas moins de 14 combats dont 8 profession­nels.

Sous le signe de la solidarité

Des affronteme­nts très engagés qui ont tenu en haleine le public, au cours d’une soirée lancée de la plus belle des manières par la victoire du jeune Lavandoura­in Dylan Delaporte. Parmi les autres combats, les grands moments de la soirée auront été les victoires de Grégoire Gottardi du Team Academ’y Training qui a construit son succès grâce à la puissance et la précision d’un pied gauche ravageur ainsi que l’intensité du combat du Rocbaronna­is Luc Genyes. Ce dernier a confirmé toute l’étendue de son jeune talent. Une bien belle soirée de piedspoing­s qui aura été également marquée par l’énorme générosité de Marc Notari. Ce dernier devait remettre la totalité de la recette à plusieurs associatio­ns oeuvrant en faveur des enfants malades et en difficulté. Un grand bravo !

 ?? (Photos C.M.) ?? Grégoire Gottardi (à droite) et son pied gauche ravageur raison du Belge Anwar Laaounia. ont eu bleu),
(Photos C.M.) Grégoire Gottardi (à droite) et son pied gauche ravageur raison du Belge Anwar Laaounia. ont eu bleu),
 ??  ?? (en
(au second plan).
(en (au second plan).
 ??  ?? Luc Genyes (cidessus, au centre), récompensé par le maire de La Crau Christian Simon
en présence de Marc Notari
Luc Genyes (cidessus, au centre), récompensé par le maire de La Crau Christian Simon en présence de Marc Notari

Newspapers in French

Newspapers from France