Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Finales relevées sous le soleil...

- CHRISTIAN MOURGUES

Journée chargée aujourd’hui sur les courts du Smash-Club de Cavalière d’Eric Taille où le public est attendu nombreux à l’occasion des finales de la 20e édition de l’Open de tennis arbitré par Jean Clairsin. Une épreuve majeure rendue possible grâce à son partenaire principal Gennadi Timtchemko et qui connaîtra ses lauréats cet après-midi à l’occasion des finales qui s’annoncent très disputées.

Mitjana jette l’éponge

Vainqueur expéditif (6/2, 6/3) de son quart de finale lundi soir face à Alexis Musialek (n° 48) du TC Paris, Lény Mitjana (n° 32) du TC Montrouge, malade durant la nuit, devait déclarer forfait hier matin pour sa demifinale face à Rémi Boutillier (n° 32) du TC Paris. La tête de série n°1 du tournoi se retrouvera donc en finale à 17 h 30 face au vainqueur de la demi-finale jouée hier soir, tard, entre le Hyérois Yannick Jankovits (n° 41) et le pensionnai­re du TC SaintJust/Saint-Rambert, Hugo Grenier (n° 48). Dans le tableau féminin, on retrouvera ce matin à partir de 10 heures les deux joueuses argentines. Avec dans la première demi-finale Ornella Caron (-4/6) du TC Pierrelatt­e qui sera opposée à Caroline Vernet (0) du TC Charbonniè­res. Dans la seconde, Mélina Ferrero (-4/6) du FC Gueugnon retrouvera sur son chemin Kelly Georges (0) du St Courbevoie. Les lauréates se retrouvero­nt donc cet après-midi à partir de 16 heures pour la finale du tournoi et toujours sous un soleil de plomb qui jouera forcément sur les organismes...

 ?? (Photo C. M.) ?? Vainqueur en , le Hyérois Yannick Jankovits bataillait hier soir pour gagner son billet pour la finale.
(Photo C. M.) Vainqueur en , le Hyérois Yannick Jankovits bataillait hier soir pour gagner son billet pour la finale.

Newspapers in French

Newspapers from France