Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

« Nous avons pris une leçon de foot »

-

Le portier étoiliste revient sur le naufrage à Lyon (-). Un lourd revers qui ne devrait pas laisser de traces tant l’adversaire du jour était trop fort.

Souvenir d’un tel scénario ? J’avais connu un - il y a  ans avec Hyères sur le terrain de l’OM. Il y avait Lopez, Zambo Anguissa ou Apruzesse en face. Là c’était encore pire avec Tete qui avait joué contre la France quelques jours avant mais aussi Ferri ou Yanga Mbiwa. Les Lyonnais étaient largement au-dessus. Nous avons pris une leçon de foot sans être pour autant mauvais.

Ça peut laisser des traces ?

Non, je ne crois pas car c’était un cas exceptionn­el que de tomber contre cet OL-là. Je n’ai quasiment encaissé que des tops buts. Et puis mieux vaut prendre une fois - que  fois -. Il n’y a pas tout à jeter chez nous, même si un - fait tache. A la e minute, nous avons même demandé à l’arbitre d’arrêter… Les Lyonnais étaient concentrés et n’ont pas chambré. Ils nous ont respectés en empilant les buts. Bravo à eux.

Reste à battre Grasse pour oublier ?

C’est ça. Nous sommes toujours es et nous allons recevoir le leader Grasse pour un petit derby qui s’annonce intéressan­t à plus d’un titre. J’espère simplement que les Lyonnais seront aussi motivés contre tous les autres adversaire­s. Sinon ils fausseraie­nt un peu le championna­t quand même…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France