Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Animations du Téléthon : le programme se précise

- B. G.-C.

A l’occasion des vingt ans de l’associatio­n Ansline dans le coeur de Pari T, les festivités pour le Téléthon seront une fois de plus de grande qualité. Elles débuteront le 10 novembre par le spectacle de l’humoriste Zize Dupanier qui deviendra le temps d’une soirée Miss Pointe Rouge. Son talent incontesta­ble transporte­ra le public au coeur de Marseille en compagnie de cette femme excentriqu­e au franc-parler qui vous fera mourir de rire. Vendredi 7 décembre, une soirée dansante sera proposée après le repas. Dès 21 heures, un DJ vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Samedi 8 décembre au matin, un stand dans la commune présentera de nombreux articles au profit du Téléthon. Enfin, l’après-midi, la salle des fêtes sera réservée pour un spectacle auquel participer­ont de nombreuses associatio­ns. Il se conclura par le tirage au sort de la tombola où les tickets à deux euros pourront permettre de remporter notamment une mini-croisière pour deux personnes parmi de nombreux autres lots. A l’heure actuelle, le programme de samedi n’est pas encore définitif, toutefois, il est d’ores et déjà sûr que le club de boxe anglaise, le Barat Kalaï ou les Arts indiens, Aredanse, Art Scène Danse, Afrik Alize Danse, Le Plaisir du sport, Les Doigts de fée, l’Acampadou et des chanteurs et danseuses seront de la partie, d’autres associatio­ns pourront compléter cette liste. L’un de ces deux jours, une manifestat­ion avec les sapeurs pompiers sera également organisée.

 ?? (Photo B. G.-C.) ?? Les membres de l’associatio­n aussi membres de l’AVAC, de l’associatio­n des décorés du travail, de la boxe anglaise ou encore l’une des voix les plus connues de Saint-Maximin pour son travail d’animatrice ont participé à cette première réunion de travail.
(Photo B. G.-C.) Les membres de l’associatio­n aussi membres de l’AVAC, de l’associatio­n des décorés du travail, de la boxe anglaise ou encore l’une des voix les plus connues de Saint-Maximin pour son travail d’animatrice ont participé à cette première réunion de travail.

Newspapers in French

Newspapers from France