Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

La saison de pétanque particuliè­rement brillante

- B.G-C

Lors de l’assemblée générale de l’école de pétanque tourvaine, les félicitati­ons ont été de rigueur. Les 58 membres dont 6 femmes et 9 enfants ont obtenu d’excellents résultats encouragea­nt le club à récompense­r les plus méritants. Des joueurs intéressés, majoritair­ement présents pour connaître les activités à venir du club et faire perdurer ce niveau. Le bureau a témoigné sa satisfacti­on vis-à-vis de la saison écoulée où les résultats des équipes ont été sublimés par l’état d’esprit, la présence en masse des membres aux différents concours et la fréquentat­ion en hausse des concours estivaux tourvains. Afin de favoriser la bonne tenue du club, diverses commission­s ont été créées soulageant notamment Franck et Louis qui travaillen­t dans l’ombre. Ainsi, certains joueurs s’occuperont, toujours bénévoleme­nt, du sponsoring, de la buvette, des jeunes le samedi matin avec Vincent qui effectue déjà un formidable travail.

Tourves reconnu au niveau départemen­tal

La triplette féminine de la boule tourvaine a été vice-championne du Var et de ligue, en un homme une femme, ils sont également vice-champion du Var. Les hommes se sont arrêtés en quart de finale du championna­t du Var en triplette, doublette et tête à tête. Ils sont également arrivés jusqu’en demi-finale du championna­t du Var des clubs. Du côté des jeunes, Ange Abbou s’est distingué en finissant champion du Var tête à tête minime, les cadets ont remporté le challenge Tropini et sont vice-champions du Var en triplette.

 ?? (Photo B.G-C) ?? Les nombreux joueurs présents tiennent à maintenir ce niveau et pour cela travailler­ont bénévoleme­nt afin d’aider le club à perdurer.
(Photo B.G-C) Les nombreux joueurs présents tiennent à maintenir ce niveau et pour cela travailler­ont bénévoleme­nt afin d’aider le club à perdurer.
 ??  ?? Ange Abbou souhaite perdurer dans la pétanque et pour cela, il effectue des sacrifices afin de toujours s’améliorer.
Ange Abbou souhaite perdurer dans la pétanque et pour cela, il effectue des sacrifices afin de toujours s’améliorer.

Newspapers in French

Newspapers from France