Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Les matchs du week-end

- I. R.

R : un bon coup à jouer ce soir pour Saint-Zacharie

Après un week-end de repos forcé, les joueurs de l’Etoile sportive de Saint-Zacharie s’en iront mener conquête sur les bords du Rhône à Arles. Exceptionn­ellement, la rencontre se jouera ce soir, samedi à 19 heures au stade Fernand-Fournier. L’adversaire du jour est dans les cordes de l’ESZ et une bonne performanc­e sur terrain adverse n’est pas à exclure. Ce sera aussi l’occasion de voir à l’oeuvre le nouvel attaquant de l’Etoile, Kevin Paul. Il y aura donc un bon coup à jouer pour les protégés de Paul Murino qui garderont un oeil du côté de Port-de-Bouc où le leader, Martigues, sera en déplacemen­t.

D : Le Cannet veut redresser la barre

Ils restent sur deux défaites face aux deux ex-lanternes rouges. Ce dimanche sera donc celui du rachat pour les joueurs d’Abdellaoui Abdelhak, cette fois face à l’avant-dernier du championna­t Cogolin. Une réaction est indispensa­ble pour ne pas perdre le crédit du bon début de saison. Coup d’envoi de la rencontre, 15 heures au stade Galfard.

D : s’éloigner de la zone rouge pour Nans

Sur sa pelouse, l’Olympique de Saint-Maximin aura un bon coup à jouer face à Ramatuelle. Battus dimanche dernier sur leur pelouse, face au Pradet, les joueurs de Jérôme Cucchietti auront donc l’occasion de se refaire en accueillan­t une formation en délicatess­e et en enchaînant une deuxième rencontre consécutiv­e à domicile. Coup d’envoi à 15 heures au stade Guy-Daumas. Pendant ce temps, Brignoles, privé par la météo d’une grosse performanc­e chez le leader, tentera d’enchaîner en recevant la formation de Vidauban. Une victoire permettrai­t aux joueurs de Jean-Michel Falco de passer au classement leur adversaire du jour et de se retrouver dans une zone un peu plus confortabl­e. Coup d’envoi de la rencontre, 15 heures au stade BrunoSalva­tori. Nans-les-Pins se rendra chez la lanterne rouge, Sanary. La victoire reste dans les cordes des Nansais qui effaceraie­nt ainsi le faux pas de dimanche dernier face à Six-Fours _ Le Brusc. Coup d’envoi à 15 heures au stade André-Deferrari. Enfin à Rocbaron, le temps est compté et l’heure est à la recherche de points pour ne pas se retrouver en mauvaise posture. La réception de Mar-Vivo au stade de La Verrerie, coup d’envoi 15 heures, est une bonne occasion de prendre des points.

D : Saint-Maximin accueille Carcès

Saint-Maximin 2 accueiller­a dimanche à 12 h 30, Carcès au stade Guy-Daumas. Brignoles 2, recevra Saint-Mandrier au stade Bruno-Salvatori à 12 h 30. Besse Sports jouera au Pradet 2. Coup d’envoi 12 h 30 au stade PierreAnto­ni. Le Val Bessillon jouera au stade de La Rouguière à 15 h 30 face à La Londe. Enfin Pignans, se déplacera à La Garde. Coup d’envoi 13 heures au stade Guy_Moquet.

 ?? (Photo I. R.) ?? Le Cannet-des-Maures se déplacera à Cogolin avec une idée en tête trouver le chemin des filets et renouer avec la victoire.
(Photo I. R.) Le Cannet-des-Maures se déplacera à Cogolin avec une idée en tête trouver le chemin des filets et renouer avec la victoire.

Newspapers in French

Newspapers from France