Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

« A défaut de ne pas gagner... »

-

Le portier étoiliste était comme toute l’équipe déçu du résultat à Chasselay car perdre à la e minute est toujours frustrant. Reste à battre Pontarlier samedi pour être dans le bon wagon à la trêve...

Que dire après un tel scénario ? Que c’est cruel. Nous ratons un penalty à la e minute. Et sur le corner qui suit, un but de Létievant est refusé de manière suspecte pour une prétendue faute alors que le duel est classique sur une phase de jeu de ce type. Voilà pourquoi encaisser un but évitable à la e est frustrant.

Que vous a-t-il manqué ?

C’est le genre de match qu’à défaut de gagner il faut savoir ne pas perdre. C’est un match typique de décembre avec des conditions compliquée­s et un terrain gras. Cela nous servira de leçon, et pas plus tard que samedi contre Pontarlier où la victoire est obligatoir­e, histoire de virer à la trêve dans le bon wagon.

Le bilan de cette première partie de saison ?

Plutôt positif car nous sommes dans les temps de passage souhaités. Nous avons quatre défaites au compteur et, à mon avis, au moins une de trop. Nous avons bien démarré avant de connaître un parcours en dents de scie. Cette poule est difficile car aucun match n’est gagné d’avance. Il faudra faire une série pour garder le cap. La reprise en janvier-février sera prépondéra­nte.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France