Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Saint-Maximin s'offre une belle victoire L’homme du match Jérémy Pucheral (gardien de but de l’OSM)

- I. R.

Le score est serré mais la victoire ne reflète pas au mieux la physionomi­e de la rencontre que les Maximinois ont largement dominée, notamment au terme de la première période. Pourtant les choses étaient mal engagées avec un but surprise encaissé dès la deuxième minute de jeu. Cinelli se faisait surprendre sur un ballon haut qui profitait à l’attaquant visiteur. Sa frappe croisée, imparable, se logeait en pleine lucarne. Mais au lieu de baisser la tête, les locaux prenaient rapidement le jeu à leur compte par la grâce d’un milieu de terrain omniprésen­t. Le résultat n’allait pas tarder. Lavaleixes’offrait l’égalisatio­n dès la 8 minute de jeu. Pratiquant un jeu rapide, bien construit et surtout vers l’avant, les Olympiens posaient d’énormes problèmes aux visiteurs. Ce qui se traduisait juste avant la mi-temps par un deuxième but somptueux. Une combinaiso­n entre les trois attaquants, Cianti, Lavaleix, Boumaza que ce dernier logeait hors de portée du gardien. La messe était dite. La seconde période ne sera pas du même calibre, du moins les vingt premières minutes. Car en fin de partie, les Olympiens auraient certaineme­nt mérité d’inscrire un troisième but. Il s’est installé dans les cages de l’OSM sur la pointe des pieds et depuis six rencontres, il fait le bonheur de ses partenaire­s. Hier aprèsmidi, il n’a pas eu grandchose à faire. Mais il a certaineme­nt sauvé la victoire à la e minute de jeu en sortant deux arrêts réflexes consécutif­s face aux attaquants de Sanary. Du bon et grand jeu pour ce jeune gardien de but.

 ?? (Photo I.R.) ?? Dorian Lavaleix a beaucoup pesé sur la défense adverse, facilitant du coup le travail des deux autres attaquants.
(Photo I.R.) Dorian Lavaleix a beaucoup pesé sur la défense adverse, facilitant du coup le travail des deux autres attaquants.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France