Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

« Ils font la pluie et le beau temps... »

- RECUEILLIS PAR L. S.

Forcément satisfait après la victoire (-) sur la pelouse de Saint-Priest, l’entraîneur de l’Étoile peut se réjouir de voir son équipe grimper d’une place. Aujourd’hui seconds du groupe A, les Etoilistes peuvent plus que jamais songer à la montée.

André, vous venez de faire le plein. Tant sur le plan comptable que dans le jeu…

On reste sur une très belle performanc­e. Le fait d’avoir battu cette équipe de SaintPries­t l’éloigne au classement et on sait que ce n’est pas facile d’aller gagner là-bas. À l’aller, ils nous avaient dit que nous avions gagné « à la sudiste ». Moi, je ne sais pas ce que ça signifie, mais là, on a encore gagné.

À propos de sudiste, après cette e journée qui vous a vu gagner, mais au cours de laquelle le Sporting s’est aussi

concentré.

imposé, le match en retard contre Toulon prend encore un peu plus d’importance…

On ne les joue pas tout de suite. On a encore un match (réception de Lyon ce weekend), avant Toulon et il faut le jouer. C’est surtout sur ce match qu’il faudra être

Vous voulez dire qu’il serait stupide de laisser des points contre Lyon avant le derby ?

Oui. On en a déjà eu un aperçu contre Nice qui nous avait piégé à domicile, les équipes réserves des clubs de Ligue  sont dangereuse­s et selon les joueurs qu’ils envoient, c’est plus ou moins difficile. C’est dommage, mais ce sont ces équipes qui font la pluie et le beau temps sur notre championna­t.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France