Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

L’hologramme de Mélenchon dans le Var

- P.-M. A.

L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon (France Insoumise) fera étape à Toulon et Carnoules demain, samedi, et à Lorgues mardi prochain Ce samedi dès 13 h 30, l’Opération 471 fait étape dans la rade de Toulon, à l’entrée du centre commercial Mayol sur la place du Mûrier. Le matin, il sera en escale à Carnoules, dès 9 h 30, sur le parking est de l’ancienne cave coopérativ­e. Quatre « holovans » sillonnent actuelleme­nt la France pour cette campagne des élections européenne­s.

Silhouette­s numérisées

Ces véhicules, déjà croisés dans la campagne présidenti­elle 2017, font étape dans 471 communes (les communes de moins de 20 000 habitants sont les plus visées) afin de délivrer les discours des députés et des candidats aux Européenne­s du parti de gauche. À Carnoules et Toulon, à l’invitation du groupe d’actions Toulon L’insoumise, c’est Catherine PoggiAubry, candidate varoise (elle réside à Saint-Raphaël) aux Européenne­s, qui accompagne­ra les discours des silhouette­s numérisées (et projetées sur écran) de Jean-Luc Mélenchon, du député Manuel Bompard et de Manon Aubry, tête de liste France Insoumise aux européenne­s. La tournée varoise du véhicule ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Le 26 février prochain, les hologramme­s feront étape à Lorgues, de 9 h 30 à 13 h.

Ce samedi 23 février. A Carnoules, sur le parking est de l’ancienne cave coopérativ­e, avenue Colonel-Fabiende 9 h 30 à 12 h 50. A Toulon, à l’entrée du centre commercial Mayol sur la place du Mûrier de 13 h 30 à 18 h. En présence de Catherine PoggiAubry.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France