Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

À Beauvallon, golf rime avec solidarité

-

Avant d’accueillir une étape de la Golf Cup Nice-Matin by Cap, le  septembre prochain, le golf de Beauvallon a repris son rythme de compétitio­n hebdomadai­re, fort de ses centaines de membres pratiquant leur sport favori sur les greens dominant le golfe de Saint-Tropez. Le responsabl­e sportif, Thomas Bourgeon, a eu l’idée d’organiser une compétitio­n à but caritatif, en lien avec l’épidémie de Covid-, pour aider au maximum ceux qui agissent pour vaincre la pandémie. Ainsi, et avec le concours de la députée locale Sereine Mauborgne, un trophée de l’Institut Pasteur a eu lieu récemment, permettant de récolter   euros au profit de cette structure qui a contribué depuis longtemps à la lutte contre les maladies infectieus­es.  joueuses et joueurs se sont retrouvés pour disputer cette compétitio­n, avec en brut la victoire de l’espoir locale, Lou Rousselot, associée à Alain Fiszel, Paul Mariotta et Paul Sagnier, et en net le triomphe d’Augustin Carbonneau­x, André et

Françoise Guilbert et Suzanne Crombez. Lors de la remise des prix, la députée Sereine Mauborgne a pu brandir le chèque symbolique, entourée du maire de Grimaud, Alain Benedetto, des deux patrons du lieu, Serge Brouant et Shelley Reinarz, et de Thomas Bourgeon. Un exemple à suivre.

B. Q.

En raison de la crise sanitaire, les trois traversées à la nage de la baie de La Croix-Valmer sont annulées. Elles étaient prévues aujourd’hui, le  et le  août.

 ?? (Photo B. Q.) ?? Au côté du maire de Grimaud et de la députée Sereine Mauborgne, les responsabl­es du golf ont remis   euros à l’Institut Pasteur, à l’issue d’un tournoi caritatif.
(Photo B. Q.) Au côté du maire de Grimaud et de la députée Sereine Mauborgne, les responsabl­es du golf ont remis   euros à l’Institut Pasteur, à l’issue d’un tournoi caritatif.

Newspapers in French

Newspapers from France