Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Opération commando pour les Pign’up

- C. S. C. M.

Dans ce mini-championna­t de quatre équipes en matchs aller/retour – où les deux premiers joueront les play-offs et les deux derniers les playdowns –, le promu varois du RCVRGP sait que la marche est très haute mais que rien n’est impossible. Le tirage au sort les voit opposer à Lons, Lille et Montpellie­r. Que des prétendant­s au titre face à La Valette. Pour leur retour dans l’élite nationale, les Pign’up reçoivent les expériment­ées béarnaises de Lons à La Garde. « Après deux mois d’entraîneme­nt et un stage commando avec la légion étrangère à Saint-Christol-d’Albion [Vaucluse, ndlr] pour renforcer un peu plus l’esprit d’équipe, les filles ont hâte d’attaquer le championna­t. Les

Pyrénéenne­s sont très fortes devant, on le sait. Nous espérons que le seizième homme sera présent pour nous aider à aller chercher une première victoire. Il ne faudra pas attendre une mi-temps pour commencer à jouer », prévient le manager Stéphane Beyt-Gamonet.

Aujourd’hui, samedi 5 septembre à 18 h 30 au stade Guy-Mocquet, à La Garde. Entrée libre. Masque obligatoir­e.

Demain, place à la Lucien-Aimar à La Londe-lesMaures. Cette cyclosport­ive (avec  coureurs) s’élancera à partir de  heures depuis la salle YannPiat de La Londe. Au programme : quatre parcours (, km,  km,  km et  km) et la participat­ion attendue du champion olympique Julien Absalon !

Rens. 06.03.40.69.80 ou 06.24.11.50.73

 ?? (Photo DR) ?? Après une bonne préparatio­n, l’heure de vérité va sonner ce soir pour les Pign’up face aux puissantes béarnaises et leurs internatio­nales.
(Photo DR) Après une bonne préparatio­n, l’heure de vérité va sonner ce soir pour les Pign’up face aux puissantes béarnaises et leurs internatio­nales.

Newspapers in French

Newspapers from France