Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin)

Ils ont dit

-

“On

ne pourra pas faire l’économie de défendre dans ce match, ou alors on sera punis. Je ne sais pas si qui que ce soit au monde peut arriver à empêcher ce Real de se créer des occasions, mais il faudra qu’on défende à notre meilleur niveau, tout en essayant de créer des choses sur le plan offensif.”

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool “On

est à la limite physiqueme­nt, mais c’est le football. On a envie de se battre, de continuer, et c’est ce que l’on va faire jusqu’à la fin. Et non sans difficulté­s...”

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, privé ce soir à Liverpool de Ramos (mollet, Covid), Varane (Covid), Carvajal (cuisse), Hazard (aine) et Vasquez (genou). “Défendre

un résultat ne correspond pas à la façon dont nous jouons. Nous devons aller gagner le match. C’est à cela que nous sommes habitués et c’est ainsi que nous allons gérer le jeu ici, comme nous l’avons fait à l’aller.”

Ilkay Gündogan, milieu de Manchester City “Je

n’ai rien remarqué, nous n’en avons jamais parlé. Il était content de nous retrouver lorsqu’il est revenu de l’équipe nationale. Et même s’il n’a pas marqué depuis trois matchs, il a toujours été un facteur très important pour nous : les adversaire­s le redoutent, il tient bien la balle en pointe, nous fait gagner des secondes de possession et ça nous permet d’être dangereux.

Alors évidemment, nous souhaitons pour nous et pour lui qu’il marque.”

Edin Terzic, l’entraîneur de Dortmund, au sujet des rumeurs de transfert qui pourraient perturber son attaquant vedette, Erling Haaland.

Newspapers in French

Newspapers from France