Var-Matin (Grand Toulon)

TC Littoral Les seniors passeront Noël au chaud

- F. M.

Tous les voyants sont au vert pour les quatre formations seniors du TC Littoral Toulon après cette deuxième journée de championna­t. Toutes victorieus­es ou presque (un nul), elles sont idéalement placées au général.

Hommes Division 1:

En concédant un second nul consécutif les partenaire­s de Stanislas Namblard (5/6) restent dans la course à la qualificat­ion dans le tableau final. Un succés face au TC St-Maximin dimanche 8 janvier à domicile confortera­it leurs ambitions.

Division 2:

Avec deux victoires éclatantes 6/0 les hommes de Morgan Lamri (15) annoncent la couleur et caracolent en tête. Sans trop présager de la suite il va falloir être costaud pour déloger les Toulonnais de leur place de leader. La seconde équipe s’est bien ressaisie en s’imposant 4 à 2 au TC La Garde. Les partenaire­s de Paul Julien Roux (15/2) n’ont pas dit leur dernier mot et devront réaliser un sans faute lors des trois prochaines journées.

Dames Division 2 :

Toujours invaincues au bout de deux journées Marléne Barnel (15/4) et ses partenaire­s sont dans la course à la pôle position. Pour cela il faudra s’imposer chez la lanterne rouge le TC Flayosc lors de la reprise de janvier.

Toulon/Saint-Cyr dominé par Nice

L’équipe de Toulon/Saint-Cyr s’est inclinée dans sa salle de VertCoteau face à l’OGC Nice. De fort peu, certes (-), mais il s’agit tout de même d’une défaite. Dans

un match serré, les Niçoises étaient déjà en tête à la mi-temps (-). La suite fut une longue tentative, de la part de l’équipe varoise, de revenir au score. Les locales ont recollé à la e (-) mais les Niçoises ont retrouvé les ressources pour conserver leur avance.

 ?? (Photo F. M.) (Photo F. M.) (Photo An. D.) ?? L’équipe  (D) du TC littoral Toulon fait cavalier seul en ce début de championna­t : deux matchs deux victoires -. Les Revestoise­s ont ouvert leur compte victoire en «explosant» le TC Pourriéres. Les Gardéennes ont largement dominé Antibes (-).
(Photo F. M.) (Photo F. M.) (Photo An. D.) L’équipe  (D) du TC littoral Toulon fait cavalier seul en ce début de championna­t : deux matchs deux victoires -. Les Revestoise­s ont ouvert leur compte victoire en «explosant» le TC Pourriéres. Les Gardéennes ont largement dominé Antibes (-).
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France