Var-Matin (Grand Toulon)

Ce qu’ils en pensent

-

Catherine Gouillard 55 ans, Cagnes

« François Asselineau est un rassembleu­r. Il est très pédagogue, il connaît parfaiteme­nt ses dossiers. Je partage ses idées. Je note aussi qu’il ne veut pas de sujets clivants pour l’instant et ça c’est très bien. »

(Catherine Gouillard est encartée à l’UPR).

Denis Emerand 66 ans, Grimaud

« Cela fait trente ans que je ne vote pas et je pense que cette fois, je vais le faire... pour François Asselineau. Il sait de quoi il parle, il est précis, notamment sur la sortie de l’Europe, sur la monnaie et le retour du franc. »

Olivier Franck 53 ans, Nice

« Je ne sais pas encore si je voterais pour lui mais c’est le présidenti­able dont le programme – Je les ai tous lus ! – m’a le plus interpellé. Et c’est le meilleur programme que j’ai lu. Il a la tête sur les épaules, il sait de quoi il parle. »

Marvin Guglielmin­etti 19 ans, Cannes

« Très intéressan­t, il va à contre-courant de l’opinion. Mais son discours est un peu imperméabl­e. On a du mal à comprendre ses propositio­ns. Ce n’est pas un bon orateur à la Mélenchon. Ni un bon communican­t. »

Gaël Michelin 26 ans, Antibes

« Il a abordé des sujets profondéme­nt importants et malheureus­ement absents des débats, comme la sortie de l’UE et de l’OTAN. Il est extrêmemen­t clair et sans langue de bois. Son discours est audible. »

Hugo Julien 17 ans, Nice

« C’est un homme qui cherche à tirer les Français vers le haut, à élever le débat. Loin des slogans marketing et de la médiatisat­ion des affaires. C’est le seul candidat capable de répondre à des questions de fond. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France