Var-Matin (Grand Toulon)

CFA Le Sporting sauve l’honneur

- AN. D.

Le match : quel final ! Menés deux fois au score, les « azur et or » ont su réagir pour arracher, dans les dernières minutes, leur première victoire de la saison, à l’extérieur (3-2). Un match de fin de saison ouvert aux quatre vents. Beaucoup d’occasions, surtout pour les locaux qui ont manqué de réalisme. Les trois retombées de CFA, c’est-à-dire Baty (28e), Leleu (90e) et Cilia (93e), ont marqué.

Le joueur : Leleu, irréprocha­ble

Un but et deux passes décisives. Pas mal pour un défenseur central. Comme souvent, Julien Leleu a été irréprocha­ble. Une montée rageuse et un décalage pour Baty qui conclut (28e). Une remise de la tête pour Cilia qui égalise encore (90e) et enfin un but à la réception d’un centre de Cilia (93e). Un match énorme.

L’action : l’arrêt de Pisani

Alors que Fabrègues mène 2-1, le jeune gardien Andrea Pisani gagne un face à face avec l’attaquant adverse en repoussant le ballon du pied, puis réalise aussi une sortie gagnante permettant aux siens de garder le contact. On connaît la suite…

Premières pour Djaou et Hachani

Comme l’équipe 3 en PHA ne jouait pas, Hachani, en défense centrale, et Djaou, en milieu défensif, en ont profité pour évoluer en réserve. Avec brio d’ailleurs car le premier nommé s’est mis au niveau et le second a sorti une grosse prestation. Prometteur.

 ?? (Photo An. D.) ?? Menés deux fois au score, les « azur et or » ont su réagir pour arracher leur première victoire de la saison, à l’extérieur, dans les dernières minutes.
(Photo An. D.) Menés deux fois au score, les « azur et or » ont su réagir pour arracher leur première victoire de la saison, à l’extérieur, dans les dernières minutes.

Newspapers in French

Newspapers from France