Var-Matin (Grand Toulon)

Pipaudon : les acteurs économique­s échangent sous les étoiles M.B.L.

-

Organisée sur la terrasse panoramiqu­e du fort de Pipaudon, par le groupe “Impact Provence” animé par Christine Nadeau, Nathalie Brunelli et Laurence Perrin, la 6e rencontre inter-entreprise­s ex “Wine & cheese” ; aujourd’hui baptisée “Les entreprene­urs sous les étoiles” a fait recette. Objectif de cette soirée : rapprocher les décideurs économique­s et politiques pour leur permettre de tisser des liens et d’échanger, afin de stimuler le monde socio-économique. Comme chaque fois, des personnali­tés de tous horizons, dont le député Philippe Vitel et la vice-présidente de l’agglomérat­ion Sud SainteBaum­e Laëtitia Quilicci, ont répondu à l’appel. Organisé en partenaria­t avec la commune, son maire Blandine Monier et ses élus, l’événement a eu lieu en toute conviviali­té dans le cadre idyllique du fort de Pipaudon. Le principe n’a pas changé : chacun apporte une bouteille de vin et un fromage, et les contacts entre les uns et les autres s’engagent à bâtons rompus. Parmi les partenaire­s de la soirée, outre Erica Bernard, chef des savoureuse­s Capilotade­s d’Evenos, il convient de citer “G for com”, Miro Bolus, l’Adeto, l’UPV, la CCI 83, le GEPS et l’Afuzi. Au moment des allocution­s, les organisatr­ices n’ont pas manqué de saluer l’engagement de la commune et de ses services. Une navette de l’associatio­n beaussétan­e “Jeunes horizon ouest-Var” a permis d’assurer les allers-retours pendant toute la soirée entre Sainte-Anne et Pipaudon.

 ?? (Photo M.B.L.) ?? Avant le début des agapes, le maire Blandine Monier et les organisatr­ices ont pris la parole pour saluer les participan­ts.
(Photo M.B.L.) Avant le début des agapes, le maire Blandine Monier et les organisatr­ices ont pris la parole pour saluer les participan­ts.

Newspapers in French

Newspapers from France