Var-Matin (Grand Toulon)

Souchon père et fils pour fêter la musique à Saint-Tropez

- B. Q.

La Fête de la musique sous l’emblème Do You Saint-Tropez ,ça fait mal ! Pour la quatrième édition de ce rendez-vous imaginé par quelques jeunes actifs tropéziens réunis au sein de l’associatio­n Le Cap, le programme est encore meilleur que les années précédente­s. Enfin, question de goûts, ou plutôt de

têtes d’affiches : la famille Souchon au grand complet investit la cité. Une belle surprise quand on connaît la discrétion habituelle de la figure paternelle. Mais ce sera bien Alain Souchon, lui-même, qui poussera la chansonnet­te avec Ours et Pierre. De quoi sublimer un concert et faire vivre des moments uniques au public, du style inédit et à conserver précieusem­ent sur son smartphone. Un concert comme une passerelle entre génération­s en somme, qui donnera l’occasion de retrouver un Souchon (Alain) qui se fait rare ces temps-ci mais dont une bonne partie des titres appartient au patrimoine commun des Français. On espère que les deux fistons ne seront pas intimidés par leur père, car eux ont également des choses à dire (à chanter plutôt). Sur scène aussi lors de cette soirée, Guillaume Grand (toujours porté par son succès Toi et moi), Bodie et un DJ pour faire bouger la foule (sentimenta­le) jusqu’à la fin de la nuit !

Do You Saint-Tropez. Mercredi 21 juin, à 19 h 30. Capitainer­ie, face au port, à Saint-Tropez. Gratuit. Rens. 08.92.68.48.28.

 ?? (Photos Patrice Lapoirie et DR) ??
(Photos Patrice Lapoirie et DR)
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France