Et aus­si...

Var-Matin (Grand Toulon) - - Grand Toulon - P. O.

1re di­vi­sion Le Pradet pour un nou­veau suc­cès

Les équipes de l’aire tou­lon­naise sont-elles en ca­pa­ci­té de re­nou­ve­ler l’ex­ploit de la jour­née d‘ou­ver­ture ? Toutes ont su ga­gner. Ce week-end, en poule A, La Va­lette re­çoit Ollioules. Le suc­cès est pos­sible, alors que les Es­poirs tou­lon­nais sont blo­qués dans leur élan pour cause d’exemp­tion. Elle ar­rive un peu trop tôt en ce dé­but de sai­son. En poule B, l’équipe ré­serve de

La Garde se rend à La Londe. La ren­contre se­ra peut-être ha­sar­deuse, voire dan­ge­reuse. Equipe ré­serve éga­le­ment pour le Pradet, qui af­fiche son es­prit de conquête. Elle re­çoit l’en­tente Sol­liès-Far­lède, ac­cro­chée lors de la jour­née d’ou­ver­ture. Cette en­tente est peut-être dans l’in­quié­tude. Le Pradet ne man­que­ra pas d’en pro­fi­ter.

PHB Pre­mière sor­tie pour Tou­lon - Hô­pi­tal

Après un in­ter­mède de Coupe de France, il est temps de re­trou­ver les dé­buts du cham­pion­nat. En poule A, La Garde peut-elle res­ter sur un sché­ma vic­to­rieux ? Elle est dis­po­sée à s’im­po­ser contre Lorgues. La Va­lette, par contre, ne doit pas tar­der à en­re­gis­trer une pre­mière vic­toire. L’équipe va­let­toise au­ra sans doute quelques dif­fi­cul­tés à battre Flas­sans, qui s’est of­fert le luxe d’al­ler cher­cher une pre­mière vic­toire à Lorgues. Tou­lonHô­pi­tal doit trou­ver son rythme en poule B. Le pro­mu ef­fec­tue son pre­mier dé­pla­ce­ment de cette sai­son au Val, pour af­fron­ter l’en­tente Le Val Bes­sillon. Un ré­sul­tat po­si­tif se­rait de bon aloi. L’équipe tou­lon­naise doit jouer l’at­taque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.