Var-Matin (Grand Toulon)

Cécile Muschotti opte pour les finances et lance ses permanence­s

-

« Quatre députés sur huit dans la même commission, ça fait beaucoup », laissait-elle filtrer. La députée LREM de la deuxième circonscri­ption du Var a joint les actes à la parole en quittant la commission de la Défense nationale et des Forces armées de l’Assemblée nationale pour rejoindre celle des finances. Désormais, trois députés du Var siègent à la commission Défense : Émilie Guérel, Sereine Mauborgne et, députés LREM respective­ment des e et e circonscri­ptions, ainsi que Philippe Michel-Kleisbauer, député MoDem de la e circonscri­ption.

Les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision, la députée de la e circonscri­ption aura l’occasion de s’en expliquer auprès du public à la faveur des permanence­s qu’elle met en place dans les différente­s communes qui composent sa circonscri­ption. Première à ouvrir le bal : Ollioules ce lundi matin de  h à  h. Rendez-vous fixé salon Provence, Espace Pierre Puget,  place Marius-Trotobas. La députée consacrera les premiers lundis matins du mois à Ollioules et Évenos alternativ­ement. Les communes sont en effet regroupées, ce qui n’empêche pas les habitants de la commune voisine de s’y présenter. Pour La Valette-du-Var - Le Revest, les permanence­s auront lieu les deuxièmes vendredis un mois sur deux le matin (première le 

novembre en mairie du Revest) ; Farlède/Solliès-Ville : les troisièmes lundis du mois le matin, alternativ­ement (première le  novembre de  h à  h à La Farlède, Espace la Capelle,  rue du Partégal). Et enfin Belgentier­Solliès Pont-Solliès Toucas : les quatrièmes vendredis du mois le matin (premier rendez-vous le  de  h-h à Belgentier, en mairie,  avenue du  mai .)

LR

socio-économique­s, le service public de l’emploi et les collectivi­tés afin de les regrouper autour d’enjeux et de projets territoria­ux. » Saluant la coopératio­n des différents acteurs « clé de la réussite de nos projets », le député LR de la e circonscri­ption a fait part de sa déception quant à voir disparaîtr­e les maisons de l’emploi compte tenu de la réduction des crédits qui semble annoncée. Il s’en est ouvert cette semaine auprès des membres de la commission élargie des crédits  travaux et emploi.

Newspapers in French

Newspapers from France