Var-Matin (Grand Toulon)

C’est l’heure des barrages

-

Il reste  billets en jeu pour le Mondial-, à distribuer en Afrique ou via des barrages européens ou interconti­nentaux : l’Italie de Gianluigi Buffon, l’Australie de Tim Cahill ou encore le Maroc d’Hervé Renard vont-ils y arriver ?

Matches aller Zone Europe Aujourd’hui Croatie - Grèce h

Retour dimanche Irlande du N - Suisse h

Retour dimanche

Demain Suède - Italie h Retour lundi

Samedi Danemark - Rép d’Irlande

Retour mardi

Barrages interconti­nentaux Demain (retour mercredi et jeudi) Honduras - Australie Nouvelle-Zélande - Pérou Afrique : finale Côte d’Ivoire-Maroc Il reste encore trois billets à distribuer dans la zone Afrique, le Nigeria et l’Egypte étant déjà qualifiés. La Tunisie (grA) est toute proche de rejoindre également la Russie. Le suspense est beaucoup plus important dans le

groupe C, où la Côte d’Ivoire et le Maroc vont s’affronter dans une finale. Les «Lions de l’Atlas» d’Hervé Renard, en ballottage favorable grâce à leur point d’avance sur les «Eléphants», peuvent se contenter du nul pour aller en Russie. Les coéquipier­s de Serge Aurier, qui ont disputé les trois dernières Coupe du monde, sont eux dans l’obligation de gagner. Le Sénégal, er du groupe D, semble avoir l’avantage avant sa double confrontat­ion avec l’Afrique du Sud.

 ?? (Photo AFP) ?? Subasic et les Croates favoris.
(Photo AFP) Subasic et les Croates favoris.

Newspapers in French

Newspapers from France