Var-Matin (Grand Toulon)

D La bonne affaire du Gardia Club

- AN. D.

La perf : Le Gardia Club s’impose à St-Tropez (-) Le Gardia Club a poursuivi son redresseme­nt en s’imposant dimanche à StTropez (-). Opportunis­te, Kassa Baghdouche profite d’une énorme mésentente défensive pour ouvrir le score - Les Gardéens sont solides derrière et leur gardien Lo Tulala s’offre même le luxe de repousser un penalty

En fin de match, Catry d’un splendide coup franc à  mètres alourdit la note - Du travail propre. Seul bémol la blessure du buteur Ali Said (cheville) à la minute…

La déception : le Sporting se contente du nul Le Sporting devait gagner pour se relancer contre Ste-Maxime mais a dû se contenter du nul (-). Menés au score, les Azur et Or ont réagi en période et Derkaoui de la tête au poteau a logiquemen­t égalisé à la réception d’une phase arrêtée En fin de match, Brando touchera le poteau et Zahnoun perdra un « face-à-face ». Il y a des regrets.

La satisfacti­on : Le Pradet a su réagir « J’aurai signé tout de suite en préambule mais là j’ai des regrets », avoue à chaud le coach pradétan Lionel Quemener. En effet, ses hommes avaient le match en main après l’ouverture du score signée Fonte au deuxième poteau à la réception d’un centre fort devant le but Malheureus­ement et malgré les mises en garde du staff, St Maximin revient à hauteur sur phase arrêtée Les dernières opportunit­és seront pradétanes mais le réalisme fera défaut. Dommage.

Newspapers in French

Newspapers from France