Var-Matin (Grand Toulon)

R Le Sporting enchaîne face à Arles-Avignon (-)

- AN. D.

Le match : la passe de trois

Troisième victoire consécutiv­e pour la réserve du Sporting Club de Toulon qui a dominé difficilem­ent la lanterne rouge Arles-Avignon dimanche à Bon Rencontre (2-1). Des Azur et Or rajeunis qui ont joué par séquences en montrant beaucoup de dévotion.

Le joueur : Kenny Michel l’homme but

Troisième doublé consécutif pour l’avant-centre toulonnais qui aurait même pu en inscrire davantage. L’intéressé ouvre le score en prolongean­t du bout du pied au 2e poteau un long coup franc de Fall que tout le monde avait laissé filer 1-0 (10e). En 2e période, il profite d’une relance hasardeuse adverse et d’une passe sur une touche de Djaou pour, plein axe, gagner son duel avec le gardien 2-0 (55e). Dommage qu’il ait raté le 3-0 sur un caviar de Belkassam (80e) puis placé son ballon piqué juste au-dessus (88e).

La satisfacti­on : Des jeunes qui montent

Il y avait trois U19 sur le banc (Ouasfane, Belkassam et Matulala) et ils ont tous apporté quelque chose. Bon match aussi de l’axe Ronchetti-Fall qui a colmaté les brèches et de Magaddino en milieu défensif qui s’est beaucoup dépensé. Son alter ego Leclercq en manque de rythme après une première période difficile est monté en puissance en 2e, avant de sortir blessé. Enfin, la fine technique et la clairvoyan­ce de Djaou sont à souligner.

Le regret : Benbedda et Djail en dedans

Seul léger bémol, le match moyen des attaquants Benbedda et Djail qui ont souffert sur un terrain gras alors qu’il y avait la place face à une défense lourde. Sans conséquenc­es au final.

 ?? (Photo An. D.) ?? Driss Ouasfane a effectué une rentrée tonique.
(Photo An. D.) Driss Ouasfane a effectué une rentrée tonique.

Newspapers in French

Newspapers from France