Var-Matin (Grand Toulon)

R Rien n’arrête le Sporting Toulon

- AN. D.

Le match : le Sporting enchaîne

Face à une solide équipe de Carnoux, la réserve du Sporting a remporté une victoire logique sur l’ensemble du match. Dominateur­s en première période, les Toulonnais ont concrétisé en deuxième via Guilavogui d’une volée du plat du pied au e poteau à la réception d’un bon centre de Belkassam - (e). La fin de match sera folle avec des opportunit­és des deux côtés, mais les Azur et Or empochent une e victoire en  matches.

Le joueur : Gadio omniprésen­t

Utilisé en milieu relayeur, Gadio a été omniprésen­t à la fois dans le duel et la constructi­on du jeu. C’est même lui, en se projetant vers l’avant, qui a la plus grosse occasion en première période avec un duel perdu face au gardien adverse qui repoussera son tir à bout portant (e). Capable aussi de casser les lignes, l’intéressé a sorti un gros match.

L’action : Andréani décisif

A la dernière minute des arrêts de jeu, Andréani est sauvé par sa barre sur une tête à bout portant (e). Auparavant le jeune gardien avait sorti une parade décisive sur une volée au deuxième poteau qu’il détournera en s’envolant sur sa gauche

(e). Les grands gardiens ont aussi de la chance.

Le regret : Trop de balles de break ratées

En fin de match, les Toulonnais ont eu des occasions énormes de break notamment via Michel, Guilavogui et Belkassam mais ils se heurteront à un gardien inspiré ou ne feront pas les bons choix. Un manque de réalisme qui aurait pu se payer cash. A méditer.

 ?? (Photo An. D.) ?? Gadio omniprésen­t a été le grand bonhomme du match.
(Photo An. D.) Gadio omniprésen­t a été le grand bonhomme du match.

Newspapers in French

Newspapers from France