Var-Matin (Grand Toulon)

La forêt magique inaugurée en musique

- MYR

Hier, à 17 heures, Hervé Stassinos, le maire, Bérénice Bonnal, adjointe à l’événementi­el et Daniel Vessereau, délégué aux festivités, ont inauguré la forêt magique, et ont lancé les nombreuses animations prévues jusqu’au 31 décembre. Ils sont revenus sur les nouveautés de cette édition : la patinoire, l’arrivée tant attendue du Père Noël le 24 décembre et les spectacles gratuits à 17 heures à partir du 26 décembre. Bérénice Bonnal a également remercié « tous les services s’étant impliqués dans le projet ». Le premier magistrat a conclu en souhaitant « de bonnes fêtes » aux Pradétans, qui ont rempli le chapiteau. Les élèves de l’antenne pradétane du conservato­ire à rayonnemen­t régional ont ensuite joué une petite demi-heure. François Olivier de Sardan, le responsabl­e, était présent pour encourager ses troupes. « L’ensemble des instrument­s à vent, les saxophonis­tes, les guitariste­s, ou le quatuor de clarinette­s ont tous des niveaux différents, mais je suis satisfait de leur travail », précisait-il en souriant. La venue des trois mascottes, un renne, un bonhomme de neige et un panda, ont ravi les petits. De nombreux câlins ont été échangés sous les flashs des parents. Elles seront de nouveau présentes pour la boum de la SaintSylve­stre le 31. Un chocolat chaud, offert par l’associatio­n des commerçant­s et artisans du Pradet, a été servi devant le chapiteau.

 ?? (Photo Myr) ?? Hervé Stassinos, maire du Pradet, Bérénice Bonnal, adjointe à L’événementi­el, et Daniel Vessereau, délégué aux festivités (de gauche à droite), ont inauguré hier la forêt magique.
(Photo Myr) Hervé Stassinos, maire du Pradet, Bérénice Bonnal, adjointe à L’événementi­el, et Daniel Vessereau, délégué aux festivités (de gauche à droite), ont inauguré hier la forêt magique.

Newspapers in French

Newspapers from France