Var-Matin (Grand Toulon)

Dans la petite lucarne

-

Depuis lundi, le passage de Jamel Debbouze dans Entrée libre sur France  et sa réaction irritée () à une de vos questions tournent dans divers médias et sur les réseaux sociaux. Comment réagissez-vous à ce genre de polémique. Je ne regarde pas du tout ça, ça ne m’intéresse pas. D’abord, je n’ai eu aucun échange « irrité » avec Jamel : j’étais ravie de le recevoir, c’est un ami et j’aime beaucoup ce qu’il fait. Je ne sais même pas de quoi on parle. Ce n’est pas du tout, du tout, ce qu’il s’est passé et on était très heureux de cette émission, elle a très bien marché. Franchemen­t, je crois qu’il faut essayer de se détacher un peu de tout ça parce que ces commentair­es sommaires et rapides ne reflètent pas toujours la réalité. Essayons de ne pas rentrer dans ces polémiques.

Début novembre, vous avez remplacé Christine Angot en tant que chroniqueu­se dans On n’est pas couché. Un passage remarqué, qui pourrait se reproduire ? C’est un remplaceme­nt que j’ai effectué avec bonheur, mais ce n’est pas du tout d’actualité.

1. Claire Chazal a interrogé Jamel Debbouze sur son ressenti pendant les attentats du 13 novembre 2015, en tant que« porte parole» de la communauté maghrébine. Crispé,l’ humoriste lui a

répondu : « Encore aujourd’hui, on est obligé de dire fort combien on est français, combien on est né ici, combien on vit les choses exactement de la même manière que n’importe quel Français de souche. » Et de conclure : « Vous avez niqué l’ambiance, j’étais bien avant cette question…

Newspapers in French

Newspapers from France