Var-Matin (Grand Toulon)

Douce incertitud­e sur l’aire toulonnais­e

- P. O.

Chez les féminines, l’ASPTTToulo­n - La Valette et l’entente HTV - La Seyne La Londe ne sont pas les mieux classées. Heureuse concordanc­e, la trêve débute avec la fin du cycle des matches aller.

L’ASPTT Toulon -La Valette

est l’équipe «locale» la mieux placée en cette fin de cycle. Grâce à un important sursaut en fin de mi-parcours, les Toulonnais­es-Valettoise­s peuvent se permettre d’occuper la septième place, éloignée des inquiétude­s de la relégation. L’ambition de cette formation ne peut que se limiter à décrocher une place de milieu de tableau. Déjà pas si mal !

Plus inquiète, et pour cause, l’entente

HTV -La Seyne - La Londe

éprouve des difficulté­s à trouver son rythme. Peut-être l’effet d’une « entente » d’intersaiso­n peut être, l’équipe a enregistré autant de défaites quelle a accumulé de victoires (5). Elle n’est plus très loin des mauvaises places. Aborder le cycle des matches retour (le 14 janvier) ne doit pas être une erreur.

Comme la saison dernière, tout va pour le mieux pour

en pré-nationale masculine. Huit victoires pour seulement deux défaites à ce jour et l’équipe gardéenne d’occuper une prometteus­e quatrième place. Un petit rien, un petit effort et La Garde détient la possibilit­é d’intégrer le podium. La rentrée sera radieuse.

Garde La

Newspapers in French

Newspapers from France