Var-Matin (Grand Toulon)

Six-Fours/Le Brusc avec des ambitions à l’US Véore

- J. T.

Six-Fours/Le Brusc veut provoquer la chance, cet aprèsmidi, chez l’US Véore XV (15 heures à Beauvallon, dans la Drôme). « Il y en a marre de rentrer avec des regrets ! Il est temps que la chance tourne. Toute l’équipe le mérite », déclare le coach du SFLB, Jean Ravanello.

La qualificat­ion au bout

Son équipe ne s’est pas imposée à l’extérieur durant les onze premières journées. Malgré un nul à Avignon et un bonus à Cavaillon. « On reste sur une défaite amère aux Angles, où nous avions (encore) la place de mieux faire. Il faut que ça change », poursuit-il. Cette semaine, l’entraîneme­nt a repris avec sérieux. Quatrième avec cinq points de mieux, Véore est un client sérieux mais une proie idéale pour les Varois (7es). Au match aller, ceux-ci s’étaient imposés (24-18). « Si on se met la victoire en tête, il n’y a pas de raison », ajoute Jean Ravanello. Ce serait la meilleure option pour accrocher une qualificat­ion. Et de bon augure avant la venue d’Aubagne dimanche prochain.

 ?? (Photo J. T.) ?? Les Six-Fournais se verraient bien vaincre le signe indien à l’extérieur. Déjà onze journées qu’ils courent après un succès loin de leur pelouse.
(Photo J. T.) Les Six-Fournais se verraient bien vaincre le signe indien à l’extérieur. Déjà onze journées qu’ils courent après un succès loin de leur pelouse.

Newspapers in French

Newspapers from France