Var-Matin (Grand Toulon)

Les jeunes intégrés en équipes adultes au club du Revest

- C. S.

Le Tennis club revestois et le professeur Gwenaël Humbert misent sur l’intégratio­n des jeunes en les incorporan­t dans les quatre équipes du club de D1, D2, D3 et D4 du départemen­t pour mieux préparer l’avenir. Après deux rencontres pour les équipes de D3 et D4, le comporteme­nt est prometteur. La D1 et la D2 débuteront après les vacances d’hiver.

Division  équipe  masculine

Même si l’objectif maintien est clairement annoncé, les Revestois ont perdu 4 à 2 contre la tête de série Bandol. Mais ils ont réalisé la performanc­e de gagner 4 à 2 contre le club de La Coudoulièr­e, deuxième tête de série. La compositio­n de cette équipe : Philippe Cornet (15/3), Alexandre Desboudard 18 ans (15/4), le capitaine Romuald Carré (30), Frédéric Costes (30), Antoine Luiggi (30) qui a gagné son simple contre un « 15/3 », Guillaume Lorin, 17 ans (30) qui « perf’ » aussi contre un 15/5, Benoît Savarin (30/1) et le capitaine d’expérience Christophe Vial (30/1).

Division  équipe  masculine

Malgré les deux défaites 4 à 2 contre Nans-les-Pins et le CSM seynois, le professeur Gwenaël Humbert a apprécié le comporteme­nt de ses jeunes qui réalisent leurs premières expérience­s dans ces championna­ts en équipes. Le groupe : le capitaine et président Jean-Claude Fritsch (30) a montré l’exemple en « perfant » à 15/3 en deux sets à Nans-les-Pins, Loïc Gayraud 15 ans (30/1), Enzo Cancian 15 ans (30/1), Alexandre Desboudard 17 ans (30/1), Jacques Roghi (30/1), Alain Smorto (30/2), Martin Audic 16 ans (30/3), Maxence Carré 18 ans (30/4), capitaine adjoint Franck Arata (30/4).

 ?? (Photo C. S.) ?? Le TC du Revest est bien représenté dans les quatre divisions du départemen­t et qui est plus est, avec des jeunes pousses comme le trio Savarrin-Luiggi-Desboudard qui font leurs premiers pas en équipes adultes.
(Photo C. S.) Le TC du Revest est bien représenté dans les quatre divisions du départemen­t et qui est plus est, avec des jeunes pousses comme le trio Savarrin-Luiggi-Desboudard qui font leurs premiers pas en équipes adultes.

Newspapers in French

Newspapers from France