Var-Matin (Grand Toulon)

« J’ai déjà retrouvé de bonnes sensations »

- PROPOS RECUEILLIS PAR J.-C. B.

Seul stigmate d’un coude gauche opéré le mois dernier, une protection souple avec renforceme­nt au point d’impact. Une marque durable qui n’a guère perturbé Arthur Vigneron mercredi dernier lors de son retour à la compétitio­n, à Massy. Auteur d’un / aux tirs, l’ailier droit du SRVHB a même rassuré tout le staff médical du club.

Votre coude ne vous fait plus du tout souffrir ? Non, tout va bien. J’appréhende beaucoup moins les chocs et les chutes depuis mon opération. J’ai retrouvé de bonnes sensations après trois semaines d’indisponib­ilité. J’ai bénéficié de surcroît pour ma reprise d’un temps de jeu intéressan­t.

Ce soir, vous recevez une équipe de Saran qui joue sa survie... Saran est lanterne rouge, mais nous devons malgré tout nous méfier. La saison dernière, ils étaient venus faire match nul au palais des sports et cette saison, à l’aller, nous ne nous sommes imposés que d’un but. C’est une équipe qui arrive à faire parfois déjouer l’adversaire, notamment les formations du haut de tableau. Je pense également que les Saranais sont meilleurs à l’extérieur. Donc méfiance.

Un bon test avant les Espagnols de Granollers ? Oui, car Saran va jouer son va-tout et essayer de nous surprendre. C’est une bonne préparatio­n. Il va falloir s’adapter à la stratégie qu’ils vont mettre en place. Il ne faudra pas se concentrer uniquement sur l’Espagnol Chema Rodriguez, leur demicentre et chef de file.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France