Var-Matin (Grand Toulon)

Meurtre de Bagnols-en-Forêt : le fils de la victime avoue

- M. B.

L’émoi était de mise, il y a quelques jours à Bagnols-en-Forêt. Le 29 mai dernier, le corps d’un homme de 59 ans avait été découvert sans vie à son domicile par la police municipale et la brigade de gendarmeri­e de Fayence. Sur place, les technicien­s d’identifica­tion criminelle du groupement de gendarmeri­e du Var avaient alors relevé de multiples lésions au niveau du cou et du crâne. Autant d’éléments qui avaient entraîné l’ouverture d’une informatio­n judiciaire pour meurtre.

Pas d’antécédent­s judiciaire­s

Une affaire criminelle sur fond de conflit familial qui vient de s’achever avec l’interpella­tion du fils de la victime, âgé de 23 ans. De source judiciaire, « un faisceau d’indices laissait à penser que le jeune homme était impliqué. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen dans le cadre de l’informatio­n judiciaire. Interpellé par la police espagnole, il a été remis aux autorités françaises le 14 juin. Dans un premier temps, il a été placé sous mandat de dépôt à Perpignan. Avant d’être transféré samedi dernier pour être présenté à un juge d’instructio­n au tribunal de grande instance de Draguignan. » Sans aucun antécédent judiciaire, le jeune homme aurait reconnu intégralem­ent les faits. Il a été mis en examen pour meurtre sur ascendant. Dans le cadre de la poursuite de l’informatio­n judiciaire, il est incarcéré à la maison d’arrêt de Draguignan.

 ?? (Photo doc J-J.D.) ?? Les HLM La Bugado où le corps d’un homme de  ans a été découvert par la police municipale de Bagnols et les gendarmes de Fayence le  mai.
(Photo doc J-J.D.) Les HLM La Bugado où le corps d’un homme de  ans a été découvert par la police municipale de Bagnols et les gendarmes de Fayence le  mai.

Newspapers in French

Newspapers from France