Var-Matin (Grand Toulon)

Le Carf est prêt à tourner la page...

- C. BOBO

Le Club athlétique raphaëlo-fréjusien (Carf) n’a pas attendu pour préparer sa future saison sportive en Fédérale 2 et en jeter les bases, avant même de connaître la poule géographiq­ue dans laquelle il évoluera cette année. Sachant qu’il ne sera fixé dans ce domaine qu’au terme de l’assemblée générale de la FFR qui se tiendra le 30 juin prochain et qu’il pourrait éventuelle­ment basculer dans un groupe plus méditerran­éen que le précédent, comprenant des clubs comme Leucate ou Gruissan par exemple. Toujours est-il que, pour l’instant, le club est-varois n’est pas resté les mains dans les poches durant l’intersaiso­n, à l’image de la première prise de contact initiée au stade Rossi, pour dévoiler le futur visage de son quinze représenta­tif 2018/2019. Et, pour le président Zucco, comme pour le duo d’entraîneur­s Prat-Baretge - inchangé - il était question de les objectifs de celui-ci.

Une place à retrouver

Dans leurs grandes lignes, on sait dès à présent que le CARF a retrouvé des ambitions et n’a plus du tout l’intention de faire de la simple figuration en Fédérale 2, occultant ainsi le mot aintien» de son vocabulair­e. Les discours des responsabl­es précités ont été clairs là-dessus, étayés par les notions de « plaisir » mais aussi de« rigueur » pour viser le haut du tableau et redonner au club la place qu’il mérite. Message bien reçu et compris par la trentaine de garçons présents, anciens et nouveaux, qui seront chargés de le mettre en applicatio­n. La reprise des entraîneme­nts a été fixée au 16 juillet à, 19 h 30 à la base nature de Fréjus. L’occasion pour les supporters de découvrir les nouvelles têtes.

 ?? (Photo Dylan Meiffret) ?? Le visage carfiste va évoluer la saison prochaine tout comme les ambitions, revues à la hausse.
(Photo Dylan Meiffret) Le visage carfiste va évoluer la saison prochaine tout comme les ambitions, revues à la hausse.

Newspapers in French

Newspapers from France