Var-Matin (Grand Toulon)

La «salle à manger» du Créative Wow Market fait le plein

- MYR

Samedi soir, la quatrième édition pradétane du Créative Wow Market mettait en avant la conviviali­té avec l’installati­on à l’arrière du parc d’un « food hall ». Cette salle à manger en plein air a ravi les promeneurs. Entourés de douze points de restaurati­on, les visiteurs se sont installés sur les tables au centre pour manger en toute conviviali­té. Pour s’attabler, les pièces et les billets en euros étaient échangés contre des loves. Des petites pièces rondes dorées en plastiques marquées d’un coeur. Donner de l’amour, était le slogan affiché sur le stand de change. En début de soirée, le maire Hervé Stassinos accompagné de son élue à l’événementi­el Bérénice Bonnal ont fait le tour des camions, et des créateurs. Ces derniers étaient installés sur l’aile est du parc. Au centre, devant la fontaine, la Caraboom, une disco mobile a assuré l’ambiance, alors que les badauds se posaient spontanéme­nt dans l’herbe. Différente­s saveurs étaient présentes sur les douze points de restaurati­on. Tacos, hamburgers, crêpes aux ingrédient­s biologique­s, sandwichs à la raclette, frites, fruits de mer et pizza, gastronomi­que, orientale, même la soupe au pistou était proposée. Tous les ingrédient­s d’un bon moment, pour Élisabeth, venue d’Hyères : «L’aspect restaurati­on est un vrai plus, il y en a pour tous les goûts et les grandes tablées donnent un aspect très convivial ». Mélanie, Seynoise, partage son avis : « pouvoir manger sur place est un vrai plus. Même si nous venons toutes les années. Les loves monnaies accentuent l’aspect festif et convivial. » Dimanche, le même concept a été proposé avec seulement la moitié des points de restaurati­on. Une occasion de pouvoir flâner et grignoter. La municipali­té et NO/ID ont donc réussi leur pari avec cette nouveauté de salle à manger en plein air.

 ?? (Photo MYR) ?? Samedi, vers  heures, le millier de personnes avait franchi les grilles du parc pour le Créative Wow Market. Les tables de son food hall sont restées pleines toute la soirée.
(Photo MYR) Samedi, vers  heures, le millier de personnes avait franchi les grilles du parc pour le Créative Wow Market. Les tables de son food hall sont restées pleines toute la soirée.

Newspapers in French

Newspapers from France