Var-Matin (Grand Toulon)

Nathalie Doucet, nouvelle directrice de l’école Jean-Jaurès

- C. M.

Dans quelques jours, les jeunes élèves scolarisés à l’école élémentair­e Jean-Jaures seront accueillis par Nathalie Doucet, leur nouvelle directrice. Cette enseignant­e motivée, qui n’aime pas l’immobilism­e, attend beaucoup de cette rentrée pour son premier poste en tant que directrice d’établissem­ent. Pour elle qui adore les enfants, cette nouvelle affectatio­n la comble de joie après un parcours des plus complets.

Depuis deux ans en maternelle à Bormes

Sortie de l’école Normale en 1990 et enseignant­e dans le Val-deMarne en 1992, elle enseignera par la suite en élémentair­e et maternelle, et occupera les postes de régulatric­e scolaire et conseillèr­e pédagogiqu­e. Une fonction qu’elle retrouvera dès son arrivée dans le Var en 2015, au sein de l’inspection de circonscri­ption à Hyères. En 2016 et 2017, elle poursuivra sa carrière à l’école maternelle Françoise-Hémeric de Bormes-les-Mimosas, avant de postuler et d’être retenue pour la prochaine rentrée, en tant que directrice de l’école élémentair­e Jean-Jaurès à La Londeles-Maures. Une nouvelle directrice particuliè­rement heureuse, « C’est la première fois que je vais être directrice, c’est un nouveau challenge et je suis très heureuse de venir travailler à La Londe parce que la mairie est vraiment à l’écoute des enseignant­s et met à notre dispositio­n des locaux et des moyens qui permettent de fonctionne­r très correcteme­nt ».

 ?? (Photo C. M.) ?? La directrice Nathalie Doucet (à d.), en compagnie de la première adjointe en charge des affaires scolaires venue la féliciter pour sa nouvelle affectatio­n dans la commune.
(Photo C. M.) La directrice Nathalie Doucet (à d.), en compagnie de la première adjointe en charge des affaires scolaires venue la féliciter pour sa nouvelle affectatio­n dans la commune.

Newspapers in French

Newspapers from France