Var-Matin (Grand Toulon)

Mounir El Hasnouni (Gardia) : « Nous n’avons pas tremblé »

- PROPOS RECUEILLIS PAR AN. D.

L’entraîneur gardéen revient sur la qualificat­ion obtenue à Vidauban (5-2) dimanche en coupe de France. Un match qui a mis en lumière la capacité de réaction gardéenne et le réalisme offensif.

Ce match à Vidauban ? Nous avons fait le travail en nous qualifiant sur un score net et sans bavure (-) face à un adversaire pensionnai­re de D de district qui a été vaillant de bout en bout, le tout sur une pelouse dans un état catastroph­ique. J’ai apprécié notre capacité de réaction car nous avons été menés au score assez vite sur un tir de  mètres dévié par un de nos défenseurs ( ).

e

Vous n’avez pas tremblé ? Honnêtemen­t non car à la pause il y avait déjà -. Ali Saïd a signé un triplé, Boukhenafe­t et Mahfoud complétant le tableau d’affichage. Les joueurs ont été impliqués et sérieux de bout en bout. Je n’ai pas vu de sénateurs sur le terrain. Le contenu est intéressan­t.

Un souhait pour le prochain tour ? La coupe de France, c’est davantage pour les joueurs. Un gros de N ou un petit, cela m’est égal. Si nous passons le prochain tour, nous gagnons les maillots de la coupe de France. C’est une petite motivation. Je dédie cette qualificat­ion à mon adjoint Fred Spano qui n’a pu être là dimanche pour raisons personnell­es. Et quand on sait son importance dans le groupe, ce n’est pas neutre...

 ?? (Photo An. D.) ?? L’entraîneur gardéen est satisfait du début de saison des siens.
(Photo An. D.) L’entraîneur gardéen est satisfait du début de saison des siens.

Newspapers in French

Newspapers from France