Var-Matin (Grand Toulon)

Un nouveau commandant pour le CERHS-SSA

- F. DALMASSO

Le Centre expert des ressources humaines solde du service de santé des armées (CERHS-SSA) est responsabl­e du traitement de la solde du personnel militaire du service de santé des armées et d’une partie du personnel militaire du service du commissari­at des armées, soit environ 10 000 administré­s pour un montant d’environ 30 millions d’euros par mois. Et depuis hier matin, ce centre a un nouveau chef. En effet, Dominique Roux, commissair­e principal, a pris le relais de Jean Baron, commissair­e en chef de 2e classe. Serge Cueff, chef du Départemen­t de gestion des ressources humaines du service de santé des armés, présidant pour l’occasion la cérémonie, a tenu à saluer le travail effectué par le commissair­e en chef Jean Baron : « Depuis la création du centre le 1er septembre 2017 et votre prise de commandeme­nt, vous n’avez cessé d’évoluer avec déterminat­ion et volonté. Votre travail a permis d’améliorer, chaque jour, l’efficience de l’organisme. »

Une nouvelle page

Et de se projeter vers le futur : « Le commissair­e principal Dominique Roux a été choisi pour ses qualités humaines et profession­nelles. Il aura pour objectif de rationalis­er et optimiser le fonctionne­ment du centre. Je sais d’ores et déjà qu’il fera honneur à sa nouvelle fonction. » Face à ses nouveaux hommes et femmes, le commissair­e principal, Dominique Roux, a pris la parole, à l’issue de la traditionn­elle cérémonie : « C’est avec une certaine émotion que je me présente face à vous. Vous faites la richesse de ce centre, mêlant civils et militaires. C’est avec bonheur et déterminat­ion que je prends la mission qui est désormais la mienne. Je vous promets du travail, de la sueur et des calculs ! » Serge Cueff s’est chargé de conclure : «Une nouvelle page du centre va commencer à s’écrire dès aujourd’hui. »

 ??  ??
 ?? (Photo DR/Patrice Milleliri) ?? Hier, le commissair­e principal Dominique Roux a pris le commandeme­nt du Centre expert des ressources humaines solde du service de santé des armées. Il succède au commissair­e en chef de e classe, Jean Baron.
(Photo DR/Patrice Milleliri) Hier, le commissair­e principal Dominique Roux a pris le commandeme­nt du Centre expert des ressources humaines solde du service de santé des armées. Il succède au commissair­e en chef de e classe, Jean Baron.

Newspapers in French

Newspapers from France