Var-Matin (Grand Toulon)

Kev Adams et Jamel Debbouze font le show à L’Avenue 

Les deux acteurs stars du nouveau film des aventures d’Aladin ont fait le show, hier, sur la scène du Pathé Toulon La Valette. Un moment de partage avant la grande première du film

- FLORIAN DALMASSO Sortie du film : le 3 octobre.

Hier après-midi, une partie de l’équipe du film Alad’2 était présente au cinéma Pathé Toulon La Valette de L’Avenue 83. Le réalisateu­r Lionel Steketee et Daive Cohen, le scénariste, étaient accompagné­s par les deux stars du film, Kev Adams et Jamel Debbouze. Ces derniers ont été ovationnés par les 400 personnes présentes dans la salle 6 du cinéma. Sur scène, les deux humoristes ont fait le show. D’abord quand Kev Adams a déclamé face au public, un message pour le moins convenu : «On est tellement heureux d’être à Toulon ! Pour tout vous dire, on n’attendait que ça.»

Des rires et un cadeau

Puis quand Jamel Debouzze s’est emparé de la caméra de l’un de nos confrères pour entamer une bagarre d’objectifs avec notre photograph­e. Sous les rires du public, l’acteur s’est mis à crier : «Enchaîne, Kev! Tu ne vois pas que je galère assez, là ? Fais comme si de rien n’était!» Kev Adams aura même accepté de parler cinq minutes de cheveux, avec un jeune dans le public, avant de le rembarrer sourire aux lèvres : «Bon, Jean-Louis David, ça a été un plaisir, je t’aime bien mais les gens sont venus voir un film ! » C’était le cas de Maxime, un ado présent dans la salle, qui a même offert un cadeau à Kev Adams. Et l’humoriste a adoré : « Oh, une lampe… pas mal ! Il faut savoir que je prends tout. Chèques, tickets restos… tout ! » Et Jamel d’enchaîner : « Donnez, donnez, moi je garde tout ! » Les deux stars ont également pris le temps de saluer Arnaud Ducret, actuelleme­nt en tournage dans la région et présent dans la salle. Avant de partir, ils n’ont pas oublié les recommanda­tions: « Inondez-le de selfies, il adore ça!» Dès que les portes se sont refermées et les acteurs envolés, Alad’2 a pu démarrer. Avec quelques minutes de retard, mais ça valait bien le coup !

 ??  ??
 ?? (Photo Frank Muller) ?? De passage au Pathé Toulon La Valette, Kev Adams et Jamel Debbouze se sont offert une photo de groupe avec toute la salle, avant la première d’Alad’.
(Photo Frank Muller) De passage au Pathé Toulon La Valette, Kev Adams et Jamel Debbouze se sont offert une photo de groupe avec toute la salle, avant la première d’Alad’.

Newspapers in French

Newspapers from France