Var-Matin (Grand Toulon)

La conviviali­té au coeur des “Entreprene­urs sous les étoiles”

- MYR

Jeudi, deux cents chefs d’entreprise­s, entreprene­urs, et salariés se sont retrouvés au musée de la mine Cap Garonne, au Pradet, pour la dixième édition de la rencontre interentre­prises : “Entreprene­urs sous les étoiles”. Organisée conjointem­ent par Nathalie Brunelli et Christine Nadeau, la soirée a pour but de favoriser la relation humaine entre dirigeants d’entreprise­s. « Le business commence par la relation humaine. C’est notre ADN à toutes les deux. On souhaite créer un décalage avec le monde de l’entreprise que l’on connaît habituelle­ment. Les personnes présentes ne sont pas là pour être en concurrenc­e. Nous choisisson­s les lieux des soirées en fonction de leur caractère patrimonia­l, mais aussi atypique » ,explique Christine.

« Une véritable mixité entreprena­riale »

Pour Nathalie, « la connexion entre le lieu et les entreprise­s apportent un aspect inattendu, et l’on se retrouve dans une véritable mixité entreprena­riale. » Les premières personnes sont arrivées à 18 h 30, et la soirée s’est terminée aux alentours 22 h 30. Chaque participan­t était invité à venir avec un fromage et une bouteille de vin. Se déroulant en général dans l’agglomérat­ion toulonnais­e, cet été le concept s’est aussi déplacé à Saint-Raphaël. La prochaine rencontre interentre­prises est prévue au printemps, et le lieu est déjà trouvé.

 ?? (Photo MYR) ?? Environ deux cents personnes se sont retrouvées au musée de la mine jeudi soir, pour la dixième édition d’“Entreprene­urs sous les étoiles”.
(Photo MYR) Environ deux cents personnes se sont retrouvées au musée de la mine jeudi soir, pour la dixième édition d’“Entreprene­urs sous les étoiles”.

Newspapers in French

Newspapers from France