Var-Matin (Grand Toulon)

Retour sur les tatamis au Judo club

- M. R.

Les effectifs sont stables en ce début d’année au Judo club se félicite Bruno Seren, professeur émérite du club depuis plus de quarante années. Celui-ci est confiant sur l’année qui s’annonce, tant du point de vue de la motivation de ses troupes, que de la qualité des compétiteu­rs qui font briller le club aux six coins de l’hexagone, ainsi qu’en Europe.

Entraîneme­nts pour les futures échéances

Les frères Calone par exemple, Romain et Nathan, se préparent assidûment aux prochains championna­ts de France seniors 2e division et la grande espoir Anaïs Mosdier, de retour de grave blessure, est en pleine “réathlétis­ation” pour être totalement opérationn­elle en février prochain et continuer à défendre sa place pour les prochains Jeux olympiques tokyoïtes de 2020. Chez les plus jeunes, ce sont plusieurs benjamins-minimes qui défendront leurs chances aux championna­ts régionaux le week-end prochain (6 et 7 octobre) à Cannes.

Nouveautés

Au chapitre des nouveautés citons en plus des catégories 5-8 ans, 6-10 ans, 9-14 ans et ados-adultes, la création (le jeudi de 19 h 15 à 21 h 15) d’un cours dédié aux parents de judokas ou aux adultes ayant envie de pratiquer une activité sportive sans compétitio­n. Les inscriptio­ns sont quant à elles toujours ouvertes au dojo, ou au 04.94.50.81.95.

 ?? (Photo M. R.) ?? Les judokas de la vallée ont repris le chemin du dojo de Solliès-Toucas.
(Photo M. R.) Les judokas de la vallée ont repris le chemin du dojo de Solliès-Toucas.

Newspapers in French

Newspapers from France