Var-Matin (Grand Toulon)

Les Hyérois réalisent un très gros coup !

-

Difficile de ressortir un joueur plutôt qu’un autre tant le Hyères FC a réussi une prestation collective de choix à Bon-Rencontre. Le gardien Scolan a réalisé l’arrêt qu’il fallait sur une tête de Bayo (83e) tout en se montrant rassurant.

Retour gagnant de monsieur Manas

Les latéraux ont fait le boulot avec une mention pour Rosset, auteur de l’ouverture du score avec un peu de réussite. De l’autre côté, Dijoux a confirmé ses énormes progrès. L’axe, composé d’Aléo, Blanc et Decugis, s’est montré solide et complément­aire de bout en bout. Seul bémol l’expulsion sévère de Blanc qui va le priver du choc face à Grenoble. Au milieu, Zerfaoui a répondu présent en avalant les kilomètres, en allant au charbon et en relançant juste. Toutefois c’est bien Manas qui a survolé les débats. Un volume de jeu impression­nant entre les lignes, de la justesse technique et de la clairvoyan­ce. Un retour réussi. Son associatio­n avec Pottier est un régal car lui-aussi a brillé par sa finesse avec un but sublime, le deuxième, d’une frappe sèche (61e). Gros match aussi de Farah Gomis précieux par ses percussion­s et qui a joué avec intelligen­ce et simplicité sans oublier de défendre. Enfin Yohan Brun, après une première période moyenne, a été excellent en seconde. Un but magnifique (67e) et une vraie présence athlétique pour mieux conserver les ballons dos au but. Encore un pallier franchi pour le meilleur buteur du HFC.

 ??  ?? Les Hyérois peuvent être fiers d’eux. Ils ne cessent de redresser la barre en championna­t et ils sont toujours en course en coupe de France.
Les Hyérois peuvent être fiers d’eux. Ils ne cessent de redresser la barre en championna­t et ils sont toujours en course en coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France