Var-Matin (Grand Toulon)

Brcko en ligne de mire

-

Libero : Dekeukelai­re Abrhamova

Viggars, Drobnakova, Mollinger, Cormier, Napoli (?). Entr. : Giulio Cesare Bregoli. Fjellanger

Libero : Fauske

Barr, Wolf, Bye, Farsund, Riabova, Tvinde, Zackarias, Dahl. Entr. : Vitor de Lima Macedo. pour Quimper ! Nous n’avons en aucun cas manqué de respect à notre adversaire norvégien. Notre choix était destiné à économiser en effet notre groupe. Nous avons pas moins de neuf matches à disputer avant la trêve ! C’était un choix difficile, c’était une bêtise, mais nous devons assumer.

Que vous inspirent les critiques, notamment sur les réseaux sociaux ? Ce sont des commentair­es dirigeants font ce qu’ils peuvent avec les moyens qui sont les leurs. Quant à mon absence, elle n’y a rien changé. Il y avait Alexis Farjaudon. Et nous n’avions que six joueuses !

Vous avez tout de même frôlé le forfait ? Non. Nous nous sommes présentés à six sur la feuille de match, c’était risqué, mais le superviseu­r a validé. La blessure de Marija Milovic est intervenue alors que Dans l’hypothèse d’une qualificat­ion ce soir, les Raphaëlois­es seront opposées en huitièmes de finale à la formation du Zoc Bimal Jedinstvo Brcko. Une équipe du nord de la Bosnie-Herzégovin­e, exempte des es de finale, que les Varoises affrontera­ient dès le  ou  décembre lors du match-aller programmé dans la péninsule balkanique (retour en janvier dans le Var). Des quarts de finale seront ensuite encore nécessaire­s pour accéder au Final Four (entre le  février et le  mars) de cette «petite» coupe d’Europe, particuliè­rement chronophag­e (et surtout très coûteuse) dans un calendrier profession­nel déjà chargé.

: Remp. :

Newspapers in French

Newspapers from France