Var-Matin (Grand Toulon)

Le Sporting club Toulon battu par plus fort !

- AN. D.

Le match : Gros match de R1 dimanche dernier à Bon Rencontre et même plutôt de niveau N3, car la réserve du Sporting était renforcée par des éléments comme Preira, Christophe Gomis ou Pinheiro affrontait Marignane-Gignac le leader tyrannique de la poule et antichambr­e de National. Au final, pas d’exploit pour les Azur et Or logiquemen­t battus 1-0. En effet, le jeune gardien Colin Nestor a été sauvé deux fois par ses montants. Des Toulonnais qui ont manqué de cohérence tactique et d’inspiratio­n. Du coup, le prochain derby face au Hyères FC s’annonce ultra important pour le maintien.

Le joueur : Selif Gomez dans la grisaille... Si les retombées de N2 ont été décevantes en revanche les cadres comme Soury, Magaddino, et surtout Selif Gomez, n’ont rien à se reprocher. Le milieu relayeur n’a dû sa titularisa­tion qu’à la blessure de Leclercq à l’échauffeme­nt, mais il a été le meilleur. Dans le combat et pour « gratter » des ballons surtout. L’ex Lassiponta­in a rivalisé au niveau de la vivacité et fut l’un des rares. Plus qu’une satisfacti­on, une confirmati­on.

Le fait du match : Pinheiro voit rouge Excédé car les attaquants de Marignane-Gignac gagnaient du temps à outrance, Ayrton Pinheiro a craqué en récoltant coup sur coup deux avertissem­ents, synonyme d’expulsion (90e). Un nouveau coup dur pour le Brésilien qui décidément connaît une saison difficile.

 ?? (Photo DR) ?? Kenny Michel et les Toulonnais ont souvent dû courir après le ballon face à Marignane-Gignac.
(Photo DR) Kenny Michel et les Toulonnais ont souvent dû courir après le ballon face à Marignane-Gignac.

Newspapers in French

Newspapers from France