Var-Matin (Grand Toulon)

Les Gardéens brillent à domicile

- C. V.

Ce week-end, l’AJS Escrime de La Garde a organisé le championna­t régional d’escrime épée sénior masculin et féminin. Les 47 escrimeurs présents se sont affrontés en individuel la journée de samedi et dix équipes masculines et quatre équipes féminines le dimanche. Pour sa part, L’AJS Escrime avait engagé 9 escrimeurs en individuel et 3 équipes. Le maire Jean-Claude Charlois accompagné de son adjoint Michel Cantaut ont fait le déplacemen­t pour apporter leur soutien. Magali Niel de l’AJS Escrime La Garde et Inès Lebrun de Hyères représente­ront la Région Sud pour le Championna­t de France Senior qui aura lieu le 25 mai 2019 à Grenoble. Le lendemain, se sera au tour de l’équipe féminine de l’AJS Escrime La Garde de porter l’estocade.

Les résultats en individuel Féminin : 1re place pour Magali Niel AJS Escrime La Garde, 2e Inès Lebrun Hyères

Escrime, 3e Claire Capitaine Six Fours SE.

Les résultats en individuel Masculin : 1er Olivier Contoux Le Cannet-Rocheville, 2e Jean-Romain Dalssasso Hyères-Escrime et 3e place pour Gaëtan La Berre Toulon Var Escrime.

Les résultats par équipes Féminin : Une 1re place pour AJS Escrime La Garde, 2e Six-Fours SE et une 3eme place pour Pays d’Aix. Les résultats par équipes Masculin : 1er Toulon Var Escrime, 2e Le Cannet-Rocheville, 3e Aix Université Club Escrime.

 ?? (Photos C. V.) ?? L’équipe masculine de Var Toulon Escrime qualifiée pour le championna­t de France par équipe.
(Photos C. V.) L’équipe masculine de Var Toulon Escrime qualifiée pour le championna­t de France par équipe.
 ??  ?? Magali Niel de l’AJS Escrime de la Garde s’illustre et se qualifie pour le championna­t de France en individuel.
Magali Niel de l’AJS Escrime de la Garde s’illustre et se qualifie pour le championna­t de France en individuel.
 ??  ?? L’équipe féminine de l’AJS Escrime composée de Magali Niel, Manon Praud et Armelle Castanet, se qualifie pour le championna­t de France par équipe.
L’équipe féminine de l’AJS Escrime composée de Magali Niel, Manon Praud et Armelle Castanet, se qualifie pour le championna­t de France par équipe.

Newspapers in French

Newspapers from France