Var-Matin (Grand Toulon)

Préparateu­rs de commandes et travailleu­rs au grand air !

-

Préparateu­r de commandes S’il est un secteur qui recrute, c’est bien celui du travail en extérieur ou au contact de la nature (fruits et légumes). D’ailleurs, des espaces verts, le Var n’en manque pas ! Des emplois, non plus. Terre Azur Pomona est établi à La Farlède et recrute immédiatem­ent des préparateu­rs de commandes en paniers de fruits et légumes. « Nous fournisson­s les hôtels, restaurant­s de la région, supermarch­és et collectivi­tés. Si vous avez 18 ans et plus et que les horaires de nuit ne vous dérangent pas en échange d’un salaire correct, postulez ! », lance Didier Cacaux, responsabl­e de la logistique. « Les plages horaires s’étendent de 15 heures à 23 heures ou minuit au contact de notre production locale ».

Grande distributi­on en saison haute La grande distributi­on était également présente au Forum des jobs d’été, car très pourvoyeus­e d’emplois saisonnier­s. Le groupe Ikea recrute pour juillet août et les grandes marques de supermarch­és recherchen­t déjà des candidats pour mettre en rayons les produits frais, assurer le réapprovis­ionnement des magasins, se charger des ventes dans les rayons…

As des jardins !

Espaces verts et jardins particulie­rs ou collectifs n’attendent que vous. Il y a pénurie de candidats pour travailler en pleine nature et au grand air. « Aide-jardinier, agent d’entretien… On a besoin de bras pour entretenir les parcs et jardins en été », explique l’Acep Toulon, une agence spécialisé­e dans l’emploi ciblé.

 ?? (Photos DR) ?? Faire préparateu­r de commandes permet de travailler uniquement en soirée.
(Photos DR) Faire préparateu­r de commandes permet de travailler uniquement en soirée.
 ??  ?? Les espaces verts ont besoin de bras l’été !
Les espaces verts ont besoin de bras l’été !

Newspapers in French

Newspapers from France