Var-Matin (Grand Toulon)

Des « bikers » au grand coeur soutiennen­t l’associatio­n « Louis, Jules et Cie »

- M. R.

Ne jamais douter de l’altruisme humain, pourrait être la devise du jour ! C’est en tout cas avec une grande joie et une grande émotion que les membres de l’associatio­n « Louis, Jules et Cie », qui s’occupe d’enfants atteints par les symptômes du spectre autistique, ont accueilli les représenta­nts d’une associatio­n de motards « Dissident Crew MC » venus les bras chargés, au guidon de leurs Harley Davidson, à la grande joie des enfants. « Nous sommes tous des motards issus pour la plupart des forces de l’ordre », précise le président Grégory

Galluso, alias Jango, «etdepuis les débuts de notre jeune associatio­n, nous tenons à effectuer régulièrem­ent des actions caritative­s. Un de nos membres qui travaille dans l’associatif a entendu parler de « Louis, Jules et Cie » et après quelques échanges avec la présidente Stéphanie Losilla, nous avons décidé de faire une collecte de jouets à son profit. Nous avions fait une opération de ce type, couronnée de succès, il y a un an avec l’hôpital SainteMuss­e. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer au soutien de leur démarche. » « Un grand merci à vous », a tenu à souligner Stéphanie.

« Nous sommes particuliè­rement touchés de tant de générosité et de solidarité. Ces jouets seront prochainem­ent vendus lors d’une bourse aux jouets, et cela nous permettra de continuer à financer les actions pour la vingtaine d’enfants dont nous nous occupons. »

 ?? (Photo M. R.) ?? Les bikers Jango (le président à droite), Sheittan, Waco, Masco et Nounours aux côtés des membres de l’associatio­n et de leurs enfants !
(Photo M. R.) Les bikers Jango (le président à droite), Sheittan, Waco, Masco et Nounours aux côtés des membres de l’associatio­n et de leurs enfants !
 ??  ?? Une chaîne se met en place pour les nombreux jouets récoltés.
Une chaîne se met en place pour les nombreux jouets récoltés.

Newspapers in French

Newspapers from France