Var-Matin (Grand Toulon)

Une reprise sous conditions au tennis municipal

- I. J.

Depuis le 11 mai, le Tennis municipal ollioulais (TMO) a eu l’autorisati­on de la municipali­té pour reprendre partiellem­ent ses activités, lesquelles sont, pour le moment, limitées à la pratique du simple. Tout en respectant de nouvelles règles. Un formulaire obligatoir­e et réservé aux membres du club titulaires d’une licence en cours de validité, doit être complété à l’entrée. Il définit les conditions auxquelles son signataire peut accéder aux installati­ons du club, s’engageant à prendre toutes les précaution­s nécessaire­s à la protection de sa santé et des autres pratiquant­s, en respectant les mesures de protection préconisée par le gouverneme­nt.

« Nous gagnerons le match »

Des barrières à chaque entrée et devant celles des cours ont été mises en place, gels et gants sont mis à dispositio­n, et les enfants (bénéfician­t avec leur entraîneur de créneaux de 1h30) sont séparés des adultes (ainsi que pour les toilettes). Chacun doit aussi apporter ses propres balles. « Nous suivons scrupuleus­ement le protocole sanitaire mis en place par la Fédération française de tennis pour accueillir nos adhérents en toute sécurité, en redonnant la possibilit­é de jouer avec l’accord de la mairie. Soyons touts respectueu­x des consignes et “nous gagnerons le match” », déclare la présidente Sophie Saunier. Les cours sont donc ouverts du lundi au dimanche inclus pour les membres du club. Pour réserver son créneau des cours, de la veille pour le lendemain, il faut contacter Ludovic au 06.76.78.32.96.

 ?? (Photo I. J.) ?? Sophie Saunier (au centre), présidente du TMO, entourée des enseignant­s et éducateurs (de gauche à droite) Yoann, Ludovic, Stéphane et Didier.
(Photo I. J.) Sophie Saunier (au centre), présidente du TMO, entourée des enseignant­s et éducateurs (de gauche à droite) Yoann, Ludovic, Stéphane et Didier.

Newspapers in French

Newspapers from France